Kristen Stewart around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hésitation/ Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight-the-diary

Twilight-the-diary


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Locminé/Bretagne

Hésitation/ Eclipse Empty
MessageSujet: Hésitation/ Eclipse   Hésitation/ Eclipse Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:01

Hésitation/ Eclipse Sans_t18 Hésitation/ Eclipse Sans_t19

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas
Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward
et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

____________________________________________________________________________

Bella must choose between her friendship with Jacob, a werewolf, and her relationship with Edward,
a vampire, but when Seattle is ravaged by a mysterious string of killings, the three of them need to decide
whether their personal lives are more important than the well-being of an entire city.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-the-diary.skyblog.com
 
Hésitation/ Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kristen Stewart around the world :: La Saga Twilight / The Saga Twilight :: La saga en livre / The saga in book-
Sauter vers: